Rémunération

Conformément à la réglementation, une fiche d’identité professionnelle est remise au client.

Un premier rendez-vous, nécessaire à la compréhension de la problématique du client, est indispensable.

Suite à ce premier rendez-vous, une lettre de mission est proposée au client, qui encadre la nature du travail à la charge du cabinet, et la rémunération forfaitaire qui en découle.

Le client est alors libre d'accepter la lettre de mission ou pas, afin que le cabinet puisse commencer son audit. Ensuite, tout ou partie des préconisations qui découlent de l'étude préalable pourront être mises en place. Le cabinet a toujours latitude pour choisir tous les produits et les partenaires existants sur le marché, en fonction de leur qualité et des besoins de son client.

Notre rémunération peut prendre deux formes :

Le cabinet facture des honoraires de conseil et de suivi sur des missions spécifiques réalisées à la demande de nos clients.

Elle résulte également de commissions versées, sur les opérations d'intermédiation, par les établissements financiers avec lesquels le cabinet a établi des contrats pour le compte de ses clients.